750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
25 mars 2007

gratin de cotes de bettes

Hé oui je suis dans une période gratin faut croire.

Faut dire que c'est une super méthode pour leur faire avaler des légumes verts sans grimaces....

Ah donc une belle botte de cotes de bettes. (ici on en a des entières)

on coupe le vert qu'on garde pour leur faire un truc façon épinard.

on découpe la cote en morceaux de deux sur trois cm environ...

je les pose dans un plat a gratin.

je prépare un oeuf battu avec du lait, du bouillon de boeuf (oxo ou viandox pour les français) sel et poivre.

je verse sur les cotes.

Je passe au micro-ondes à fond pendant 10 minutes

je parsème de gruyère rapé et hop! au four le temps que ca gratine.

Je sers avec une tranche de porc sauté à l'ail et huile d'olive dans une poêle

et voilà

gratin_cote_bete porc_saut_

désolé j'ai oublié le flash..............

Publicité
Commentaires
I
Ma fille adore les bettes, ce gratin semble délicieux, à faire. <br /> A bientot<br /> IRIS
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité