750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
20 février 2008

Saucisse aux choux rouges

Voici un plat très régional.

Saucisse aux choux rouges.

du choux rouge une petite moitié

des saucisses 1 a deux par personnes

de la compote de pommes

sel poivre cassonade vinaigre

couper le choux rouge en petites lamelles

le mettre dans une casserolle avec un fond d'eau et de la cassonade.

laisser cuire a feu doux couvert pendant 3/4 heures. pendant la cuisson pschitter du vinaigre et remuer régulièrement. saler un peu et poivrer

faire cuire les saucisses de campagne dans une poele sans les percer avant. ne pas les faire cuire trop fort sinon elles éclatent. les faire dorer sur toutes les faces.

préparer vous même de la compote de pommes ou ouvrez un bocal préparé a l'avance.

servez vos saucisses avec deux bonnes cuillère de service de choux et une de pomme.

si vous etes fatiguées, ou pressées, vous pouvez tout aussi bien ouvrir un bocal de choux rouge  et le réchauffer.

choux_rouge_saucisse

ca se mange tout seul plus vite que ca se prépare !!! et ca réchauffe !

Publicité
Commentaires
E
ouiiiiiiii j'en veux c'est ça que j'ai envie de manger ce soir!!!!!!
F
Je ne connaissais pas cette association
C
je ne sais jamais comment cuisiner le choux rouge, ça doit être très bon comme ça!
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité