750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
25 mars 2007

tartelettes à la fraise meringuée

C'est le WE... enfin un peu de temps pour faire un peu de cuisine...

C'est le printemps, les premières fraises arrivent, les tartelettes de ratapoil m'avait fait tellement envie que j'ai pas pu m'en empecher.

voici ma version du jour

de la pate feuillettée. de la crème anglaise au fond des fraises coupées par dessus et des oeufs en neige avec du sucre glace pour faire la meringue au dessus.

hop au four 15 minutes et voilà

tartellette_fraise_meringue

On en fait jamais assez de ces trucs là...

Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air super bon
C
adorables, ces petites tartelettes !
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité