750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
2 mai 2007

céleri "rémoulade" à ma façon régime

on connait tous le fameux céleri rémoulade qu'on nous sert en brasserie. dans le genre écoeurant et pas régime je connais guère mieux..

moi je le prépare comme ça et tout le monde adore içi.

je prends une demi rave de céleri que j'épluche et rape.

pour la sauce je prends de la crème allégée, de la moutarde, un jaune d'oeuf dur bien écrasé, du poivre , un peu de sel, de la ciboulette et du persil. je mouille avec encore du lait le céleri absorbe pas mal...

je mélange le tout et laisse reposer une demi heure au frais avant de servir. vous allez voir ca s'évapore !

Désolée je n'ai pas de photo. un peu la flemme en ce moment.....

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoupta variante !
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité