750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
28 mars 2007

lasagne express

lasagne_express

Ce soir, mon fils me demande comme ça. j'ai envie de lasagnes !!

oups ... pas trop les ingrédients en stock.

je regarde mon placard et je trouve une boite de ratatouille et une tite boite de maîs que j'ai mélangé avec ....et je me dis: why not?

j'ai de la chair porc boeuf assaisonné au congel.. je décongèle de suite.

bon allez hop

Je fabrique ma pate : 200gr de farine de blé dur, 2 oeufs, un coup d'huile d'olive, 2 pincée de sel et le tout au robot. ensuite je lamine jusqu'a la taille 6 de mon laminoir.

une couche de ratatouille, une couche de pate, une couche de chair et ainsi de suite. je couvre de fromage rapé et hop au four pendant 20 minutes et voilà le résultat :

 

part_lasagne

ben ma foi c'est tout à fait acceptable comme résultat !!!!

Publicité
Commentaires
T
Voilà longtemps que je n avais plus fait ta recette mais aujourd hui je la fait avec des pâtes fraîches
T
la voici donc cette recette, je ne l'ai pas encore testé mais dès que ce sera fait, je mettrai un petit billet avec un lien pour ton blog, sur mon blog.<br /> Pour le moment je l'ai cité dans mon échange de recette. et en attendant je te fais un petit clin d'oeil dimanche.<br /> Bonne journée.
I
Oui, pourquoi pas inover, super sympa les lasagnes.
P
Superbe idée! Très jolie lasagne. Bises Patricia
P
Superbe idée! Très jolie lasagne. Bises Patricia
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité