750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
16 mars 2007

Zut!!! mes bananes sont trop mûres !!!!

pas de problèmes !!

je vais les caraméliser !

Je saupoudre sur le fond de ma poêle du sucre en poudre.

je coupe mes bananes tropmûres en rondelles dessus. Je les dispose en lit.

ensuite je re-saupoudre de sucre par dessus le tout.

j'allume le feu moyen et j'attends. Je retourne de temps en temps et quand ca tourne au caramel bien bronzé.

je le mets dans un petit plat et une fois refroidi (surtout bien refroidi le caramel ca brule sévère )

je sers.

c'est fou du coup tout le monde les manges alors que zébrée voire noire elles restaient là....

va savoir, les zhoms et les zenfants ca a de droles de façons....

banane_caramel

Publicité
Commentaires
E
raaaaaaaaaaaaaaaa ça aussi j'en veux!!!!!!!
I
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures!
M
Merci pour l'idée, ça semble délicieux.
B
pas mal j'en ai justement moi aussi!! 9a change du cake au banane pour recycler les babanes trop pourri.. lol
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité