750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
21 juin 2007

cochon de lait au tourne broche

Je me suis lancée dans une recette assez traditionelle.

un cochon de lait vidé

pour la fare du pain en miette, du lait, des lardons hachés, une poignées d'herbes aromatiques, de l'ail, du lait et de l'oeuf pour tout faire coller.

bourrer l'intérieur avec et coudre.

HPIM1614

pour l'arrosage au moins 4 litres

de l'eau, du bouillon de viande, de l'ail haché (pas mal), du thym, du romarin,de la ciboulette, du persil (tout ce que j'ai dansmon jardin en fait) du poivre et du sel.

embrocher la bete entre le cul et la bouche.

coincer l'ensemble sur la broche afin que la bete soit solidaire avec la broche. le cochon doit tourner avec la broche.

avant de le mettre sur le feu attendre qu'il n'y ai pls de flamme.

le plus simple est de faire un feu a coté et de charger en braise au fur et a mesure. moi j'aicarremment laché les sacs de charbons de bois dan sle feu. le sac brule trop vite pour faire du mal.

arroser très très régulièrement et tourner assez souvent pour presenter toutes les faces du cochon coté feu.

en trois heure c'est bon. le mien faisait 10 kilos.

HPIM1616        Photo_016

J'ai nourri plus de 15 perconnes avec et il en restait

bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, car je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement. <br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> marianne@docteuryannrougier.com
E
ouich!!! super bon !
O
Et en plus c'est bon
V
Ca doit etre delicieux...
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité