750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
16 mai 2007

pates aux légumes du soleil

et encore une recette ou je cache des légumes verts..

des pates tricolores cuites normalement.

dans une poêle, des dés d'un poivron rouge coupés en petits dés revenus dans de l'huile d'olive et de l'ail.Puis ajouter des dés de deux tomates, puis une poignée d'olives noires émincées, puis une chtite boite de maïs. une fois que tout est bien sauté les mémanger avec les pates.

saupoudrer de parmesan et voilà le travail

pates_poivrons_olives

Je l'ai servi avec un steack poêlé poivré.

les zenfants comme mon zhom ont adoré.

pates_poivrons_olives_part

la prochaine fois je pense que je vais augmenter la dose de légumes.......

Publicité
Commentaires
T
coucou Loutre,<br /> Tu me donnes une idée tiens! Depuis le temps que le sachet de pâtes multicolores attend dans le placard...mais tu fais sauter aussi le mais? il faut dire que je n'ai jamais essayé. Bises
S
...tu dois cacher les légumes pour les faire manger???
I
Une recette bien appétissante avec ces pates colorées.
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité