750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loutrissime
loutrissime
Archives
Newsletter
19 mars 2007

gratin du dimanche soir

J'avais un reste de poulet grillé.

les monstres qu'avaient pas trop faim et qui n'avaient envie comme d'hab que de nouilles...

j'ai épluché trois poros (poireaux en wallon) en julienne

je les ai fait cuire dans mon pyrex au micro ondes à fond 10 minutes, avec du bouillon cube émietté et un peu de sel . pas d'eau en prime. comme ça ils restent bien vert et croquants.

pendant ce temps j'ai fait une béchamelle avec un reste de fromage racorni genre gruyère coupé en dés.

et découpé les restes de poulets qui restaient attachés a la carcasse et aux ailes. j'y ai rajouté aussi deux jaune d'oeufs qui restaient de la patisserie de ma fille.

j'ai plongés les morceaux de poulets a la fin de cuisson de ma béchamelle.

une fois que le croondes a fait bip bip j'ai versé ma "béchamelle" dans le plat pyrex j'ai mélangé et mis au four pour que ca gratine.

pareil que la poelée.. encore raté pour ma gamelle de lundi....

gratin_poros

Publicité
Commentaires
I
Miam!
loutrissime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité